News - 29 décembre 2017

fr - 31 décembre 2017 Marche pour le Congo


Comunicado leido en las parroquias de Kinshasa llamando a una marcha pacífica el 31 de diciembre de 2017 en petición de la convocatoria de elecciones segun los acuerdo de San Silvestre de 2016. (ver texto en pdf a la derecha de la página)


Communiqué lu dans les paroisses de Kinshasa faisant appel a une marche pacifique le 31 décembre 2017 en demande de la convocation des élections selon les accords signés à Sant Silvestre 2016. (voir communiqué en pdf à droite de la page)


Manifest read in the parishes of Kinshasa calling for a peaceful march on December 31, 2017 at the request of the call for elections according to the San Silvestre 2016 agreements (see pdf right)


"Levons nous et marchons, dans la capitale, en province ou à l’étranger. Levons-nous et marchons, femmes et hommes de foi, croyants en Dieu et chrétiens de toute sensibilité ; toute personne éprise de justice et paix ; de toute condition et de toute génération ; engagée ou non dans l’activité politique ou associative. Levons-nous et marchons pour libérer l’avenir, et faire de notre pays une terre de paix, de dignité et d’hospitalité et de progrès pour tous".


Commité Laïc de Coordination